Pour sa toute première campagne de publicité, Re-Mind PHD n’a pas fait les choses à moitié : une création signée DDB Paris (E. Courteau et J-F. Bouchet) et un plan media dans 12 titres et sites de presse quotidienne, news, économie et B2B : Le Figaro Eco, Le Monde, L’Equipe, Les Echos, Libération L’Obs, L’Express, Challenges, Le Point, Stratégies, CB News, Offremedia.

Annonce Presse DDB 2018

Une campagne qui aura lieu du 20 au 30 avril.
Pour l’occasion  Re-Mind PHD présente sa nouvelle signature, qui fait directement référence à la philosophie et la méthodologie de l’agence, intégralement tournée vers la satisfaction client et à sa posture de Business Partner, qui lui a d’ailleurs valu de remporter également le prix de la relation client, toujours dans le cadre du prix Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA 2018.

logo

« La seule chose qui compte, c’est que le business de nos clients progresse, et DDB Paris a parfaitement réussi à verbaliser cet état d’esprit qui nous anime depuis 2007 » précisent Benjamin Grumbach et Franck Farrugia, Co-présidents de Re-Mind PHD. »